Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui c'est qui appelle ? C'est Tokio Au Tél !
Qui c'est qui appelle ? C'est Tokio Au Tél !
Publicité
13 mai 2007

Al

Voici Al...Il a 17 ans, est fan de rock japonais appelé visual kei et de cet univers glauque et bizzare. Il n'aime pas voler des bouteilles d'alcool dans les centres de loisirs à la porte étrangement ouverte à 1h du matin...Il aime bien la photo mais refuse d'en publier une de lui parcequ'il est tout simplement chiant.

Il est plutot mignon et accumule les copines selon les saisons contrairement à Louya qui les accumule autant été qu'hiver. Al est un fan de naheulbeuk tout comme Louya. Il n'aime pas se faire insulter d'emo dans la rue ou de "membre de tokio hotel" par des keupons ou des metalleux dans des concerts. Ce n'est pas parcequ'il a une jolie meche, des bracelets-chausettes, des chaussures chelous qu'il est fan de ce massacre musical !


Alors laisser Al ivre et s'habiller comme il le souhaite, car il été fringué de cette maniere avant même que Tokio Hotel ne soit passer sur MTV !pikachu_t





By Louya

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bah, déjà "Smells Like Teen Spirit" c'est pas ce qu'il y a de plus simple.... En tout cas, ca l'est bien moins que Tokio Hotel.<br /> <br /> Avant j'écoutais TH (honte sur moi), jusqu'a ce qu'on me fasse comprendre mon erreur. J'ai lu les paroles (BOUH! Caca pas beau!), j'ai vu les tabs (j'étais mort de rire), j'ai vu leur influence hyper-commercial (crise-cardiaque)...<br /> Enfin, je vous soutient les mecs!<br /> (dans 5 ans on entendra plus parler de TH, ils auront laissé la place à un autre boys band à la co*).
T
Les chansons de tokio hotel on sait les jouer c'est pas plus dur que jouer "Smells Like Teen Spirit" *-*
T
Elle insiste?^^
L
massacre musikal!!<br /> j croi pa!! avan de critiké fé se ki fon é apré on véra le vré masacre musikal!!
T
Et non il ne ressemble pas au chanteur de tokio hotel! (ce serait que trop d'honneur pour ce pauvre "bill")
Publicité