Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui c'est qui appelle ? C'est Tokio Au Tél !
Qui c'est qui appelle ? C'est Tokio Au Tél !
Publicité
27 mai 2007

DROGUÈES !

Je vient de me mater un petit documentaire de canal plus montrant 6 fans de TH ayant accés au plateau de canal + durant l'emission de tokio hotel ! Devant la salle elles pleurent, dans l'ascenseur elles pleurent, dans les loges elles pleurent et sur le plateau on dirait les cris de la fille qui se fait torturer dans hostel ( faudrait leur montrer ce film pour les calmer un peu a ces petites merdes !)

Pourquoi les fans de Tokio Hotel pleurent t'elles autant ? je croit que Bill a trouver une solution de maniere a ce qu'elles soient dans cet etat dés qu'elles le voient  : petite explication scientifique...

Sur les CD's il met une substance connue de lui seul qui fait pleurer (Et oui mesdemoiselles ! ce n'est pas les paroles post-suicidaire et pseudo-emo qui font pleurer). Et sur lui il remet cette substances avant de rentrer dans un endroit ou il yora des fans (sous forme de deodorant). Du coup dès que leur organisme ressent ce produit connus (a cause du CD) elle re-pleure !
Voilà l'explication la plus plausible d'apres moi !
moi si je pleure quand je le voit c'est de la pitié...vous c'est de l'acide !tokio_hotel_tubbys_500

By Louya

Publicité
Publicité
Commentaires
T
arfeu
T
TH est en train de semer la zizanie dans nos rangs! Rassemblement!<br /> <br /> †††††††††††††††††<br /> †††††† ††††††<br /> †††††† ††††††<br /> †††††† ††††††<br /> †† R ††<br /> †† I ††<br /> †† P ††<br /> †††††† ††††††<br /> †††††† ††††††<br /> †††††† ††††††<br /> †††††† ††††††<br /> †††††† ††††††<br /> †††††† ††††††<br /> †††††† ††††††<br /> †††††††††††††††††
-
Attend...45euros ? pour UN groupe ? Ils viennent d'où rappelez moi ? d'Allemagne ? Oh mais c'est vrai que c'est trèèèèèès loin l'Allemagne !!<br /> <br /> Oh mais qu'est ce que je lis ? Pour voir Guitar Wolf PLUS Bis PLUS AnCafe PLUS Girugamesh en Allemagne, ça coute a peine euros ??<br /> <br /> Si c'est pas du foutage de gueule ça !!!!<br /> <br /> Et puis pour mademoiselle Viki, c'est plutôt toi qui devrai voir un psychiatre, vu comment t'arrives pas à controler tes émotions ^^ (si tu supportes pas les critiques c'est ton problème) !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> -YAKI-
T
bref moi je me marre bien en voyant les coms...<br /> <br /> Vous vous ridiculisez ^^
T
Snif que les gens sont cons :')<br /> <br /> Ils prendraient la mouche pour n'importe quoi, ajoute ça à la substance:<br /> <br /> - rend tres Agressif<br /> - provoque une névrose obsessionnelle<br /> - permet les actions Kamikazes au service du groupe TH ^^<br /> <br /> En fait ils font une armée de robots lobotomisés pour conquérir le monde! Préparez-vous^^
Publicité